Mes Coups de Cœur produits // Salon Playtime – Janvier 2019

IMG_0052Hello à toutes & tous,

Aujourd’hui, je vous parle de mes coups de cœur sur le dernier salon Playtime, qui s’est tenu fin janvier à Paris !

Comme à mon habitude, j’ai privilégié les marques de maternité, puériculture et nouveautés plutôt que les marques de prêt-à-porter, car je sais que c’est ce que vous recherchez !!

Allez, c’est parti !

Tout d’abord, j’ai adoré les nouveaux coussins maternité et cale-bébé de chez NANAMI ! Son univers est très entrainant et très apaisant ! J’aime les formes simples mais raffinées « cheval », « ours » et « baleine » des coussins, qui plairont autant aux futures mamans qu’aux bébés ! Et qui finira en magnifique coussin déco dans la chambre d’enfant !

Continuons dans les produits de puériculture avec la marque « Trixie » et ses collections très complètes, qui proposent des jouets d’éveil, de la déco, en passant par les sacs d’école, le tout dans des tons doux, mais pep’s et des designs très modernes, qu’on aimerait tous avoir chez soi !

Idem chez « Fabelab », qui a créé tout un univers de chambre ! Les formes des poupées sont stylisées et adorables et les couleurs sont douces et harmonieuses. On craque facilement pour la collection entière ! 😉

IMG_9736Belle nouveauté avec « PICCA LOULOU » ces peluches qui feront de très beaux cadeaux de naissance et de beaux atouts déco dans la chambre de vos loulous ! En plus, l’action est belle puisqu’elle vient d’un partenariat avec la WWF, mais je vous en reparlerais d’ici peu.

Je passe à la déco avec la marque française « CALM for dreamers » et ses mobiles en laine feutrée, ultra léger ! Les regarder vous invite à la méditation, au calme (d’où le nom, hein !) et à la sérénité ! A mettre dans la chambre de bébé mais pas que ! 😊

Côté bijoux, j’ai craqué pour 2 marques : La 1ère : ILADO, jeune marque de bijoux de grossesse qui fait de magnifiques bola très contemporains et très raffinés ! J’ai beaucoup aimé ce concept de « lien mère-enfant » grâce à leur coffret « doudou bola » qui permet, une fois que bébé est né, de glisser la bola que maman à porté dans une petite poche du doudou, il y a alors cette passation et cette continuité une fois que bébé est là, et cela permet d’utiliser la bola et ses sons si apaisants, bien après la grossesse. J’adore, et j’espère pouvoir vous en reparler bientôt !

J’ai aussi craqué pour « Mon petit poids » que beaucoup d’entre vous doivent déjà connaître ! Ce mini poids, taille bijoux, qui pèse (en millième) le poids de votre bébé à sa naissance, est un souvenir unique pour toutes les mamans, qui se personnalise à souhait ! Un bijou made in France et très tendance.

Passons maintenant à notre marque préférée avec MymyJolie : « Rockahula », une marque d’accessoires pour enfant ! Vous voyez régulièrement leurs barrettes sur mon Insta, elles sont vraiment très travaillées avec beaucoup de détails et de matières qui brillent, un must quand on a une petite puce !! Elle fait aussi beaucoup d’autres accessoires « très girly » et j’espère vous en montrer un peu plus très très vite !!

Je me suis ensuite arrêté, car très interloqué par les produits de la marque QUUT, qui sont des jouets pour le bain et pour la plage ! Des produits hyper astucieux et malins, empilable, facile à transporter et qui permettent aux enfants de s’éclater en bord de mer ! J’ai hâte de les tester cet été !!

Et dernier coup de cœur : la marque « OUATE, le Touquet Paris Plage » des nouveaux soins d’hygiène pour les enfants de 4 à 11 ans, qui font des crèmes ou encore shampoings pour enfants. De quoi leur créer une routine de soins du corps et du visage avec des produits conçus en adéquation avec leurs âges, respectueux de leur peau fragile et respectueux de la planète, le tout made in France !

Bien sûr, il y a encore de nombreuses marques pour lesquels j’ai craqué, mais je ne peux pas faire un rapport de 3 pages, sinon, je sens que je vais vous perdre !! Mais les voici en vrac ici : avec les cuirs roses gold de chez Easy Peasy, les vêtements « Zéro 2 Turee », trop chou, avec ses designs d’animaux si chou, les nouveaux biberons Élhée, les nounours toujours aussi fabuleux de Jellycat, Wee Gallery, Jollein… etc !

J’espère que vous trouverez votre bonheur parmi toutes ces marques et que cela vous donne des idées, des envies pour vous ou vos petits bouts !

À bientôt,

Bisou, Bisou, MamanReloo

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s