Mymyreloo et moi…

Paraît qu’on est pas une maman au top si on a pas de blog, (mouais, genre!) mais bon dans le doute…;)

J’ai réfléchi longtemps à blog ou pas blog, quand je suis tombée enceinte, je me disais que pour avoir un blog, il fallait avoir du temps et avec un bébé le temps…On en a beaucoup moins!
Au début, j’y pensais peu, et puis au fur et à mesure de ma grossesse et des petites péripéties qui m’arrivaient, je me suis dit qu’en fait, si, un blog se serait chouette, pour dire se que j’avais à dire, me souvenir des petites anecdotes de la vie de ma Mymy et aider à mon tour (Ben oui, pourquoi pas!) de futures mamans!!
Donc voilà, Mymyreloo est né!
Mymyreloo c’est avant tout Mymy, ma coquinette de 9 mois, qui veut déjà marcher même si ses jambes ne la portent encore pas tout à fait. Moi, jeune maman comblée qui fait une pause dans sa vie de styliste & créatrice pour enfant et n’oublions pas Papa, papa poule & over in love de sa fille ainsi que Flashou, notre 1er bébé, un magnifique Golden Retriever de 6 ans, pleins de malice, qui adore sa Mymy!
Ici vous retrouverez donc de nombreux thèmes, mes histoires d’abord, de maman mais pas que, et de notre Baby. Mais aussi, des bons plans & goodies, jeux concours, des tests de produits en tous genres, des DIY déco, bébé et cooking à faire seule ou avec les enfants, nos voyages en famille et même de temps en temps une histoire de papa (si si, vous verrez!)
Allez-y, venez vite voir ce nouveau blog de maman qui déchire!! Hihi
Ps: Le monde du blogging a encore beaucoup de secrets pour moi, so Be Nice!
Bisous les reloos