DIY Kids // Une Beer Box 100% perso pour la Fête des Pères!

IMG_1770  L’an dernier, j’ai réalisé une Beer Box pour notre PapaReloo, pour sa Fête des Pères, et beaucoup d’entre vous m’ont demandé le tuto, alors le voici!

En plus d’être un cadeau original, il est facile à faire avec vos kids! Il demande très peu d’outils, il est simple et le résultat est 100% personnalisé, customisé et recyclé! 😉IMG_1788PapaReloo étant amateur de bonnes bières, je suis allé dans une cave à bière pour trouver quelques nouveautés à lui faire goûter et j’ai complété ma Beer Box avec un Tshirt « Papa Loup » de chez Maman Louve (lien ici!), un caleçon Quiksilver (ses préférés! hihi) & une belle comptine personnalisée par Mymy à la crèche!

Pour ce tuto, il vous faudra:

tuto paques 18

Allez, c’est parti!

Dans un premier temps, téléchargez les goodies « Fêtes des Pères »! Il y a 2 fichiers: « Les Papiers Imprimés » et  » Les étiquettes Beer Box » . Vous aurez de quoi décorer votre boîte, créer vos étiquettes bières & cadeaux et j’ai ajouté une jolie carte à offrir! 😉 Vous pouvez aussi choisir vos propres papiers imprimés, il vous faudra entre 4 & 6 feuilles A4. Ou alors faites dessiner vos enfants sur du papier blanc! 😉

Pour la boîte, je vous conseille d’utiliser les boîtes des marques Tourtel Twist ou 1664, qui font des boîtes avec compartiments version « old school », beaucoup plus sympa à décorer!

D’abord, retirez les bouteilles! Prenez votre boîte et customisez chaque face de celle-ci en collant du papier imprimé comme bon vous semble avec un simple bâton de colle. Il faut que la boîte soit complètement tapissée.

Prenez « l’étiquette de devanture », découpez-la et collez-la sur la face de devant.

Prenez ensuite vos « étiquettes bières & cadeaux » et customisez vos bières! Enroulez vos autres cadeaux et rajoutez également les « étiquettes cadeaux » avec le scotch. N’hésitez pas à customiser vos étiquettes et Box avec un petit mot doux ou le prénom de vos enfants avec un feutre ou stylo! 😉

Pour finir, placez tous vos cadeaux dans chaque compartiment. Et voilà votre Beer Box est prête! Il ne vous reste plus qu’à l’emballer et la cacher jusqu’au jour J! 😉 N’oubliez pas d’écrire un petit mot d’amour sur la carte « Bonne fête Papa » en goodies et de la glisser dans sa boîte!

En tout cas, notre PapaReloo était super content des ses cadeaux! 😉

Je souhaite à tous vos Papas & pères de vos enfants, une très belle Fête des Pères, faite de joie & d’amour!!

PS: vous pouvez aussi retrouver mes cartes « Bonne fête Papa » par ici! 😉

À bientôt pour un nouveau tuto! Bisou, bisou, MamanReloo

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s