Désolée du retard pour le calendrier de Mai, il était presque prêt à temps, mais nous avons eu de mauvais jours avec Mymy, je vous en reparlerais très vite…En attendant, le voici!! Bon Goodies!
Tout le monde va aimer ce mois de Mai, riche en jour férié et donc en week-end prolongé, avec on l’espère un temps de folie pour ramasser du muguet (même s’il est en avance cette année! Comment je le sais? parce qu’on adore aller en ramasser en famille!! hihi), un week-end à la mer en amoureux, une sortie au marché, une aprèm jardinerie, faire un pique-nique champêtre…Et il faut bien noter tous ça! Sur un joli calendrier fait avec amour!!
Voici donc vos printables version affiche papier ou fond d’écran d’ordi! Je vous laisse choisir!
Version Printable ici:
Version Wallpaper là!
RDV le 23 mai pour le prochain calendrier! Bon week-end à toutes et tous.
Oh une dernière chose, ce n’est que le 2ème mois que je fais ça, n’hésitez donc surtout pas à me dire se que vous en pensez, se qu’il faudrait améliorer, rajouter ou changer pour que votre calendrier soit parfait!!
Des bisous tout doux