DIY Kids // Ma Cocotte en Papier pour apprendre en s’amusant !

EC5F525E-AD81-40D2-8041-1C45E417F453Hello les Parents !

2ème Tuto spécial confinement! 😉

Aujourd’hui, je vous propose de créer des cocottes en papier pour apprendre tout en s’amusant. Les cocottes en papier, c’est facile à faire, ça ne demande pas beaucoup de moyen et c’est ludique. Le combo gagnant !

Et pour que cela serve pour tous les âges, vous trouverez 3 versions de cette cocotte :Cocotte en Papier MaternelleUne version Maternelle complète pour nos plus petits, avec des questions simples, des dessins, parfait pour compter en s’amusant, apprendre ou réviser les couleurs, et faire pleins d’activités de leur âge ! Cliquez sur l’image pour l’enregistrer puis imprimer.Cocotte en Papier à remplirUne version à remplir, comme ça vous pourrez écrire des défis ou questions plus adaptés à vos 6/9 ans et ils pourront la customiser comme il le souhaite !Cocotte en Papier à créerEt pour finir : le tuto de pliage de la cocotte en partant d’une feuille blanche A4 basique,  pour tout le monde ! Pour ceux qui n’ont pas d’imprimante (n’est ce pas ma Lily ❤️ ! Pour ceux qui ont envie de créer leur propre décor de cocotte, pour ceux qui veulent y mettre les tables de multiplications (hey ouais, pourquoi pas !) … et que sais-je encore. Je vous donne juste les lignes de base, à vous de les reporter et de créer selon votre inspiration! 

Une fois la cocotte prête, il ne vous restera plus qu’à passer un joli moment en famille.

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que cette activité occupera vos kids un petit moment! Bon courage à tous, prenez soin de vous et de vos proches !

#restezchezvous, Bisou, Bisou, Méryl

Ps: N’hésitez pas à partager cette activité!

PS 2: Je serais aussi ravie de voir les œuvres de vos kids, alors n’hésitez pas à m’envoyer une petite photo sur mymyreloo@gmail.com ou sur mon Insta en taguant #activitéskidsmymyreloo ou @mymyreloo ! 😚😚

PS3: je m’excuse de ces photos de si mauvaise qualité! Je vais essayer de résoudre le problème, mais je n’ai pas tous mon matos avec moi, à cause de ce confinement… 🙁

Laisser un commentaire