DIY // Un cadre photo perso pour la Fête des Pères!

20D1D8D7-54BD-4003-BACA-FAAD1FB6EFD2Hello les mam’s,

Après votre fête, il y a celle des Papas ! C’est donc à vous que revient le devoir de préparer un petit cadeau avec vos petits loups ! 😊

Je reviens donc avec un nouveau DIY spécial Fête des Pères ! 😉 Vous verrez, il est simple, rapide à réaliser et le rendu fera plaisir à coup sûr à vos hommes ! Cette année, j’ai pensé que notre PapaReloo n’avait surement pas beaucoup de déco dans son bureau, j’ai donc choisi de lui offrir un joli cadre personnalisé, avec un petit mot d’amour de sa fille! 😉

Pour le réaliser, il vous faudra :tuto fdp 19Allez, c’est parti !

Avant de vous lancer, pour réaliser vos photos, vous pouvez soit imprimer les goodies que je vous ai préparé juste en dessous, soit faire vos propres dessins, à vous de choisir !

Dans un 1er temps, téléchargez et imprimez sur du papier épais vos Goodies « Fête des Pères » 19,  ces cartes épaisses vous serviront de support pour le petit mot d’amour à Papa! Ensuite, découpez-les.

Choisissez un endroit sympa de votre maison, et demandez (gentiment !) à votre/vos enfant(s) de faire le(s) modèle(s), en leur demandant de montrer les cartes, et faites de belles photos! MymyJolie s’est vite prise au jeu de sourire et de faire la petite fofolle ! Il vous faudra une photo par carte.

Ensuite, pour le « décor », vous pouvez utiliser celui que j’ai dessiné et qui est sur la planche goodies, ou vous pouvez aussi choisir de le faire « maison » avec vos enfants, à vous de jouer dans ce cas ! Ensuite, imprimez vos photos (soit sur du papier normal, soit sur du spécial photo) à la taille souhaitée. Vous pouvez d’ailleurs vous aider du gabarit prévu sur le printable, si vous choisissez la même mise en page que moi! Et collez-les sur chaque emplacement

Il ne vous restera plus qu’à placer le résultat dans le cadre, faire un joli papier cadeau et cacher celui-ci jusqu’à la fête des pères ! 😉 Simple, non ?!8A96A007-D517-4A65-BD0D-D41B5699311FCe cadre fera une jolie déco de bureau ou de table de chevet et sera un joli message d’amour de la part de toute la famille !

J’espère que ce tuto vous a plu, je vous souhaite un bon week-end et une belle fête à tous vos maris & papas!! À très vite pour de nouveaux DIYs!

Bisou, bisou, MamanReloo

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s