Lancement des couches Lotus Baby Zoo en édition limitée!

IMG_3147La semaine dernière, j’étais invité par la marque Lotus Baby, pour découvrir leurs nouveaux designs « sauvages » à l’occasion de la sortie de leur édition limitée: les Lotus Baby Zoo, dans un cadre plus qu’approprié: le Parc Zoologique de Paris!

C’était la 1ère fois que j’emmenais Mymy à un blog event! Et même si elle a fait sa timide au début, je crois que le concept lui a beaucoup plu! 😉 Partie gagnée donc pour la marque qui avait tout organisé pour que nos loulous passent une belle après-midi: Sculpteurs de ballons, photobooth, tipi avec panda géant et maquilleuses, sans oublier un buffet de cookies en formes d’animaux (trop bons d’ailleurs), un bar à compote en collaboration avec la marque Squizz et un espace change où tout était à disposition.IMG_3149Et cerise sur le cupcake, nous avons pu visiter le Parc Zoologique de Paris, que nous découvrions pour la 1ère fois! Impossible de ne pas passer une belle journée pour Myla, qui adore les animaux. Ce parc, qui vient de rouvrir il y a peu, après quelques années de travaux, est très bien refait! Il regroupe 5 zones où vous pouvez rencontrer de nombreuses espèces.

Mymy a été subjugué par les espaces aquatiques (qu’il n’y a pas à Thoiry, notre zoo référant!) et est tombé en amour pour les lamantins, très gourmands de salades!! L’avantage de ce zoo, c’est qu’il permet de voir au plus près les animaux grâce aux grandes baies vitrées prévues à cet effet! Nous avons aussi beaucoup apprécié la serre tropicale, pour découvrir de nombreux oiseaux magnifiques! Dont certains en liberté. Nous y retournerons avec plaisir, pour une belle journée en famille!

Mais revenons donc à nos couches!! L’équipe nous ont donc présenté cette nouvelle édition estivale, trop craquante pour nos petits bouts en couches culottes!! 😉 Vous pourrez ainsi retrouver sur les couches des imprimés zèbre & tigre. Et selon votre taille de couches, vous trouverez 6 animaux à découvrir sur les versions culottes! Mymy les a trouvé, et ça lui fait des petites fesses à croquer!! 😉

IMG_3046Si vous ne connaissez pas les couches Lotus, vous pouvez lire mon 1er post dessus juste ici! Nous avions testé les couches Lotus, dès leur sortie! ET nous les avons d’ailleurs de suite adoptés, Mymy ne mets plus que ça aujourd’hui! La marque sait que la composition des couches qu’on utilise pour nos enfants est très importante pour nous, parents! Elle a donc décidé de la noter directement sur chaque paquet de couches vendu en magasin, à partir de Septembre 2018!! Une bonne nouvelle pour tous les parents!!

À l’occasion de cette sortie, vous pouvez d’ailleurs gagner un paquet de couches Lotus Baby édition limitée Zoo en vous rendant sur leur page Facebook! Allez vite tentez votre chance!

Voilà pour notre après-midi avec Lotus Baby Zoo, avec des couches toujours aussi douces & confortable, et maintenant parées d’un bel habillage d’été! #ROARR 😉

Et merci à toute l’équipe pour ce bel event! Mymy en a profité à fond et a terminé la journée toute fatiguée, endormie contre son nouveau Nounou: Mr Tigre! 🐯

Bisou, Bisou, MamanReloo

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s