Mymy teste: le nouveau liniment Rivadouce Bébé

IMG_1976Hello hello les petites mamans!

Aujourd’hui, on va papoter produits de soin pour bébé! Et plus particulièrement du nouveau liniment de la marque Rivadouce Bébé!

J’ai été ravie d’apprendre que nous allions être Parents Experts pour cette marque que j’aime déjà beaucoup et que j’utilise au quotidien pour ma puce! C’est donc la bonne occasion de vous faire découvrir la marque et leur nouveauté, que Mymy a testé!

images

Pour les mamans qui ne connaissent pas encore, Rivadouce est une marque du Laboratoire Rivadis, (leur gamme est large, pleins de produits pour nous & nos enfants!) Rivadouce Bébé est présente depuis plus de 45 ans dans de nombreuses maternités (1 sur 2 quand même!) et dans plus de 3000 crèches!

À la maison, on utilise déjà le gel lavant au quotidien, son odeur est à tomber, il est très bien toléré par Mymy & sa peau est bien hydratée! On utilise aussi l’eau nettoyante et la petite eau de senteur, la petite mignonnerie du matin, pour sentir super bon avant de sortir! 😉

Mais c’est vrai que le liniment manquait!! Il vient donc très bien compléter la gamme Bébé!

L’expérience Parent Expert est très sympa à vivre! On se sent un peu comme un gosse à Noël, en se disant qu’on est privilégié! Nous avons donc reçu avec plaisir un magnifique coffret rempli de petits produits pour bébé! Myla s’est senti très concerné et à adoré découvrir ce qu’il y avait dans la boîte: Le flacon de liniment, le fameux « à tester »! Un protège carnet de santé à croquer, pleins d’échantillons de gel lavant & des coupons de réduction à donner aux copines, une fiche explicative du produit & un livret pour être des #parentsexperts qui déchirent! 😉

Bon maintenant, parlons donc de ce qui nous intéresse vraiment: le produit!IMG_1530Le liniment est un soin nettoyant et protecteur sans rinçage pour le siège de bébé! Tout le monde ou presque en utilise de nos jours pour nos petits bouts! Celui-ci se compose de 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle (très très bon point donc!) On peut y retrouver de l’huile d’olive vierge, de la cire d’abeille et de l’extrait de fleur de lotus blanc. Et je précise qu’il a été testé sous contrôle dermato bien-sûr!

Et donc, Mymy elle en pense quoi?

Cela fait presque 1 mois qu’on l’utilise à chaque change! Niveau peau de Mymy, on est au top! Aucune rougeur, le produit est très bien toléré, il nettoie très bien et ses petites fesses sont toutes douces & bien hydratées! Parfait, donc!

La texture est onctueuse et grasse comme il se doit pour un liniment! L’odeur est peu forte. Le liquide s’écoule bien du flacon et s’étale très facilement sur la peau de Mymy! Et il laisse un film protecteur sur sa peau après passage du coton imbibé! J’en mets même sur ses petits bobos, c’est très efficace pour la cicatrisation! 😉IMG_1931 bisLe flacon est bien en terme de taille, juste ce qu’il faut pour le glisser facilement dans le sac à langer! Je dirais juste qu’une version avec pompe comme sur le gel lavant, serait parfaite pour le quotidien, c’est tellement pratique!

Et on en parle de ses petits lapins trop mignons sur la bouteille? Comment ne pas craquer pour ses couleurs douces et ce design aussi adorable?!

Nous pouvons donc en conclure que le produit nous a conquis, et mon avis sur celui-ci est sincère, j’en prendrais d’ailleurs lors de ma prochaine commande! Le siège de ma MymyJolie est bien propre et protégé! Et pour moi, les ingrédients naturels sont un vrai plus! 😉 Même Doudou l’a adopté! (Oui parce qu’ici, on change les fesses de doudou, des pouponss…etc, jeux d’imitation oblige! Hihi)

productCe que j’aime chez Rivadouce aussi, ce sont leurs flacons & trousses de voyage, j’en prends à chaque commande que je fais, c’est hyper pratique pour partir en week-ends avec Mymy!! J’espère vraiment que le liniment sera dans les nouveaux coffrets voyage! (Petit message subliminal!)

Ce que j’ai aimé aussi lors de cette expérience, c’est de pouvoir papoter entre mamans sur le test de ce produit, via un groupe dédié! Nous avons pu partager nos essais, nos envies et nos conclusions sur ce produit, un joli rassemblement de mamans qui fait attention à la peau de leurs bébés! Merci à elles pour ces moments de partage et à Rivadouce pour l’expérience, nous avons été ravis d’en faire partie! 😉

Vous voulez commander?IMG_1978Facile, faites comme moi: il suffit d’aller sur leur site internet par ici: www.rivadoucebebe.fr

Vous y retrouverez la bouteille de liniment de 250ml à 4€95. Et en plus, il y a régulièrement des promotions!

Dernière info: Cette année, la marque s’engage auprès de l’association « SOS Préma » qui accompagne et soutient les familles de bébés prématurés. Elle participera à la Course des Héros 2018, le 17 Juin prochain, afin de collecter des fonds pour financer leurs actions. Alors venez les voir et soutenez cette belle cause! #rivadoucebebe

Bisou, bisou, MamanReloo

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s