Je suis un chouille en retard ce mois-ci, la faute à ce genou pourri couleur arc-en-ciel qui m’a ralenti dans toute mon organisation! Grrr!!
Bref, voici votre Calendrier du mois de Février, le mois le plus court de l’année! Mais c’est aussi un joli mois pour se retrouver en amoureux grâce à la St Valentin, un mois DIY pour déguiser vos petits monstres (un Tuto arrive bientôt, mais vous pouvez déjà retrouver celui de la “Couronne de Princesse” ou de Prince, juste là!) et aussi un mois gourmand grâce à Mardi Gras et sa crêpe party, que j’attends avec impatience! Hihi Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma recette de Pancakes juste ici!
Pour les habitué(e)s, vous l’aurez vu, j’ai un peu changé le design & la mise en page du calendrier, plus simple, peut-être plus lisible pour vous donc! Et un petit imprimé “cœur & pois” façon scandinave et épuré! J’avais envie de nouveauté!! J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos avis! 😉
Pour télécharger, vos goodies, je le rappelle, rien de plus simple, un simple clic sur la photo, et enregistrer toussa!!
Le Printable:
Le fond d’écran ordinateur:
Le fond d’écran tablette/ téléphone:
Joli mois de Février plein de confettis et d’amour! On se retrouve très vite,
Bisou bisou, MamanReloo
Il est extra ce calendrier et le combo avec le fond d’écran est vraiment top !
Bonsoir Charlène, et merci pour ces compliments! Bonne utilisation du calendrier et rendez-vous le mois prochain pour un nouveau goodies! 😉