Le Pop Hiver 2017 Tosc’Anne // Mes coups de cœurs

IMG_5123

Il y a quelques jours, j’étais invitée au Pop Hiver 17 de l’agence de communication Tosc’Anne, spécialisée dans l’enfance! Retour sur cet événement qui nous présentait plein de produits bébé & kids!

Ambiance cosy pour ce Pop, où bonne humeur et jovialité régnaient! J’ai rencontré l’équipe au complet et j’en ai été ravie, j’ai découvert et redécouvert certains produits et marques! Voici donc mes coups de cœurs!

Catégorie Bébé: Ma Mymy grandit de jour en jour, elle devient désormais une petite fille et j’abandonne donc de nombreux produits, comme les biberons et langes, mais j’ai quand même (et toujours!) overcraqué (SI ça existe!) sur les nouveaux designs des biberons et tétines MAM (Mymy, JAMAIS sans sa teuteute MAM Perfect off course!!) Avec un LOVE sur les licornes et le thème polaire, trop chou!!

J’ai aussi découvert la marque B-Sensible, qui fait des draps-housses/alèse pour bébé, enfant & adulte respirant, imperméable & antiacariens et le tout BIO fait à partir de fibres d’eucalyptus! Je pense que ce sera non seulement un achat pour Mymy, pour éviter les tâches sur son matelas mais aussi pour tous les lits de notre maison, puisqu’ils permettent de protéger toutes les literies! Et vous voyez le petit sac sur la photo de droite? Et ben c’est la matière du drap rempli d’eau! ET oui!! J’approuve à 100% et j’ai hâte de le tester!!

Pour les mamans & les kids: Une marque dont je vous parle de plus en plus: LASSïG, toujours innovant avec ici son sac à langer, fait d’enveloppes recyclées (le toucher et le rendu visuel est génial!) …Et le design du sac est sobre, potentiellement pour un Papa et il se porte de 3 manières différentes ( sac à main, bandoulière & écolière)! Sa taille est grande et me fait penser au sac de Mary Poppins, je l’adore! Et pour Mymy une petite pochette « trousse de toilette » hyper bien fait, pratique & petit, à embarquer partout! Toujours dans notre thème adoré Wildlife Lion (LOVE!)

Côté déco: j’ai découvert la marque Franck & Fisher, avec un univers très doux et qualitatif, avec dans les coussins de la vrai plume d’oie et du bambou pour support de mobile et du coton organique. De très beaux objets pour un cadeau naissance. J’ai aussi beaucoup aimé la marque « 3 Sprouts », qui fait beaucoup de déco de rangements avec des animaux rigolos, pratique & ludique donc!

Et pour finir, j’ai découvert les jeux HABA, que je ne connaissais que de nom! Petit coup de cœur sur les circuits en bois à monter et le jeu des « Licornes dans les nuages », un jeu coopératif où il faut s’aider pour gagner, pas de compèt donc & pas de mauvais perdants! J’aime beaucoup leur philosophie via des valeurs comme l’entraide, la patience… pour apprendre par le jeu! Sans parler des super craies à paillettes qu’on va vite essayer dehors avec Mymy & sa cousine pendant les vacances de la Toussaint!!

Voilou, j’espère que ce petit récap vous a plu et qu’il vous donnera quelques idées pour Noël ou cadeau naissance.

Belle journée à tous!! Bisou Bisou, MamanReloo

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s