MamanReloo teste: Le gel douche DOP « Tagada »

IMG_4132Aujourd’hui, je vous parle « beauté »!!! C’est tout nouveau pour moi, car je parle plus produit bébé que produit maman mais l’équipe de DOP m’a envoyé la crème de douche senteur TAGADA à tester, crée en association avec la marque de bonbons Haribo et je n’ai pas pu résister à cette « gourmandise »!!

ob_70a39e_telechargement

Le produit: La crème douceur Tagada fait partie du trio « douceurs d’enfance Haribo »: Dragibus, Chamallow & Tagada, nos senteurs de bonbons préférés! Je suis une grande fan des Tagadas originales, j’étais donc ravie de pouvoir tester ce produit!

Niveau compo: la crème douche DOP est doté d’un pH neutre, sans savon & enrichie en crème hydratante, mais aussi sans paraben & sans colorant avec une bouteille 100% recyclables, prometteur donc!

Je suis d’autant plus contente de tester ce produit qu’il est créé non seulement en France, mais dans ma ville, à Rambouillet! Je suis donc sûr de sa provenance, à 10min de la maison, puisque nous connaissons tous dans le coin l’usine l’Oréal qui les fabrique! 😉

Alors j’en penses quoi? Le packaging est chouette, dans la lignée des autres DOP, avec un design gourmand qui donne envie! Et le petit Vichy « old school » est sympa et fait ce rappel à l’enfance! À l’odeur, (sniffage direct dans le pot!) j’ai été un peu déçue, cela sent plus le « sirop à la fraise » que les véritables Tagadas, moi qui ai été beaucoup malade étant petite, j’ai eu ma dose de médicaments goût fraise, (banane aussi d’ailleurs! Beurk) donc ce n’est pas un bon souvenir, mais bien sûr cela n’engage que moi!! Heureusement, quand on se douche avec, une fois sur la peau, l’odeur change légèrement et on retrouve ce côté bonbon à la fraise qu’on aime tant avec les Tagadas!

La texture est super par contre, elle est crémeuse et légère, et elle se transforme en mousse très agréable. Le fait d’y avoir ajouté de la crème hydratante permet d’avoir une peau douce et hydratée pour la journée, parfait donc quand on a pas forcément le temps de se mettre une couche de crème après la douche!!

Myla ne l’a pas testé puisqu’il faut attendre 3 ans pour que toute la famille l’utilise mais PapaReloo lui l’a adopté! Hummm, on en mangerait presque 😉

PS: Merci DOP, avec ce test j’ai eu une bonne excuse pour acheter un gros paquet de TAGADA!! HIHihihi 😉

Des bisous les Reloos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s