Test Produit// La lampe Nomade Pabobo!

IMG_1959

Ahh La lampe Nomade Pabobo, un indispensable pour moi!!

Je l’ai connu bien avant d’être maman, à l’époque de la naissance de ma nièce (il y a 8 ans!) et j’ai tout de suite vu l’utilité de cette petite lumière toute ronde! Je l’offre même régulièrement à mes proches lors de naissances (celle-ci ou d’autres veilleuses similaires de chez Pabobo d’ailleurs!!)

C’était donc une évidence de la mettre dans ma liste de naissance quand je suis tombée enceinte! Mais alors pourquoi je surkiffe ce produit?!

Voilà pourquoi:

Tout d’abord, parce qu’elle est super pratique et dure très très TRES longtemps!! Je l’ai utilisée dès sa naissance, d’abord pour nous rassurer, la voir dormir sans la déranger c’était top, la lumière est juste assez éclairante pour bien la regarder sans que ça ne la gêne! Ensuite pour allaiter de nuit, cela me permettait de ne pas allumer la lumière et de la réveiller plus que nécessaire avec une lampe trop puissante! Quand j’étais assez réveillée (et que j’avais les yeux assez ouverts! hihi) je la changeais même de nuit juste avec la Nomade!

Ensuite, j’aime sa petitesse, je la glisse sur un coin du lit, et maintenant que Mymy est plus grande, elle la prend seule pour retrouver sa teuteute ou juste pour jouer un peu! On l’emporte bien sûr partout avec nous, en week-end, vacances…elle fait partie du combo: doudous + teuteute! Et plutard, quand elle voudra aller faire pipi la nuit (par exemple!), elle n’aura qu’à l’emporter avec elle pour se guider jusqu’aux toilettes! Quand je vous dit que ce produit c’est du long terme!!

Et puis le truc au top, c’est son autonomie!! Grâce à son fonctionnement, je ne la recharge qu’une fois toute les 2 semaines environ, un peu moins en hiver bien sûr! (sur la boîte il est dit qu’elle éclaire jusqu’à 70 H d’affilée!) et elle est très rapide à recharger, car ça m’arrive d’oublier de lui recharger avant le coucher, je la branche donc à la hâte, le temps de la changer, de la mettre en pyj, le petit rituel du bisou…toussa toussa et hop, je lui remets juste avant de dormir et elle me refait quelques nuits!

Bon, et du coup, je vous dis que je l’adore, mais je ne vous raconte pas comment ça marche!!

Alors voilà: cette petite veilleuse portable fonctionne donc par LED éco-consommation, sans pile ni fil! Elle s’adapte à la lumière ambiante: en gros, quand il fait jour, elle s’éteint et moins il y a de lumière, plus elle éclaire, il n’y a donc aucun bouton! La partie à brancher est cachée et s’emboîte dans une seconde partie pour que bébé n’y touche pas, il suffit d’un bon coup de main (des parents) pour séparer les 2 morceaux, mais bébé n’y arrive pas! Elle est donc très bien pensée, c’est tout!!

Et cerise sur le cupcake, les motifs sont trop mignons, et encore plus quand Pabobo s’associe à d’autres marques comme les Monsieur/Madame ou avec Natalys! La Lolabella (la rose!!) …Gniiiiiiiii!! Je la zieute depuis un moment!! Hehe

Voilà pour ce test, j’approuve et je conseille fortement ++++ à toutes les mamans de choisir cette veilleuse si vous en cherchez une! Mymy et moi validons à 100% ce produit depuis plus de 16 mois maintenant, et en plus elle est Française!! 😉

Belle soirée les Mam’s, MamanReloo.                                                                                            Ps: Cet article n’a pas été sponsorisé par la marque!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s