Goodies // Une carte de vœux photo à suspendre

Hello à tous,

Et tout d’abord, très belle année à vous tous !

Comme chaque année, commençons par envoyer nos vœux !

Et comme je suis un peu old school à ce niveau là, et que j’aime la jolie papeterie, c’est une belle occasion de préparer une belle carte fait-main, qu’en pensez-vous ?!

Pour cela, c’est simple : Téléchargez le printable juste en dessous et imprimez-le. Pour qu’elle est un peu plus de cachet, vous pouvez l’imprimer sur un joli papier texturé par exemple.

Découpez le gabarit puis pliez-le en 2. Imprimez la photo que vous souhaitez y mettre, puis fendez les 4 coins du verso à l’aide d’un cutter , (le côté avec « Bonne Année 2023). Insérez la photo et collez ensuite les 2 verso l’un contre l’autre, cela fixera votre photo.

Utilisez une perforeuse pour faire un trou en haut de la carte et glissez-y une petite cordelette pour la suspendre avec un petit nœud au bout. Votre carte de vœux est prête ! Il ne restera plus qu’à mettre un petit mot au dos et de l’envoyer !

Jolie, nan ?!

Je vous souhaite encore une très bonne nouvelle année et je vous donne RDV très vite pour de nouveaux tutos DIY & pleins de goodies !

Belle 1ère semaine de Janvier, bise, Méryl

Laisser un commentaire